Rotterdam J-36

Publié le par Muriel

Au bout de 5 jours d'antibio, j'ai toujours un bon gros rhume qui m'accompagne .
Hé dis donc toi, on dirait que tu es fan de cap, mais je t'ai pas demandé de m'accompagner advitam eternam sur toutes mes seances, là c'est bon, tu peux me lâcher please !!!

Mais pour aujourd'hui et le programme de 10*200 , il etait encore bien présent ce pot de colle
Footing de mise en jambe et c'est parti mon kiki .
Puisque les Newton m'ont été d'une aide efficace mardi , c'est avec elles que je fais ces 200 et le chrono est plutôt satisfaisant : 42 -40 - 36-37-40-38-38-36-37-36.

Le cardio monte pas mal et au fur et à mesure à du mal à redescendre.J'ai lu qq part , que dans le travail de Vma ce sont les dernières fractions (donc celles generalement où en est bien en lactique) qui font progresser alors c'est vrai que je me suis vraiment bien appliquées sur les dernieres à me demander si j'e ne suis pas maso ??
Demain footing et dimanche : 10 km de Lauterbourg

J'en profite pour souhaiter BONNE CHANCE  à tous les coureurs qui seront aux Championnats de France de la Roche sur Yon  , en particulier à tous les coureurs alsaciens, à mes co équipièr(e)s de S2A, (Olivia, Laurence, Mary Jane, Lucie, Lionel)  à notre champion en titre Driss el Himer.
A Speedy Kat qui va essayer de nous ramener un joli chrono du semi de Paris où 4 de mes collègues se sont également engagées (courageuses les filles !!)
A Yoyo qui lui aussi va explorer les 42.195 km à Barcelone

Le week end sera riche en actu sportives :-))

Rdv dimanche soir pour les chronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!