Rotterdam J-39 : liqueur de litchi et Newton Racer

Publié le par Muriel

Ca fait genre 5 jours que je me traine un truc genre toux +  rhume et j'ai beau avoir essayé tout ce que j'avais :  doliprane , sirop et meme accepté l' homeopathie à base de liqueur de litchi que m'a servi le gentil restaurateur du quartier ...si cela a provoqué des fous rires incontrolé  (je ne bois jamais donc forcement quand je met un peu de braquet, je tiens pas la route ) ca n'a pas tué tous mes microbes 
Peut etre que j'aurai du essayer les 2 autres petits verres avec de la mirabelle et de la poire ???

Je me résouds donc à aller creuser le trou de la sécu et ressort avec le verdict  "bronchite asthmatiforme" et une ordonnance où je ne retrouve pas du tout la ligne "liqueur au litchi" .

Ca m'arrange pas du tout cette affaire là .Je vais quand meme au stade et comme dimanche derniersi ca va pas, ben je leverai le pied.

En parlant de pied, puisque c'est comme ca , je vais  meme  en profiter  pour essayer les newton racer sur une seance rapide.

Au stade, je retrouve la troupe habituelle : Ventralair et sa nouvelle coupe de cheveux (j'adore :!), BoLau, Speedy-D, Bugs, GIlbert, Gégé, le Scoatch et tous les autres mais aussi Tic , Tac et Bouchon.
Ouf je suis rassurée , Tic ne nous déteste pas que nous ayions finalement renoncé à l'accompagner aux France de Cross (pour une fois que j'aurais certainement reussi à faire dans  les 3 ...en partant dans la fin ... ca aurait été pratique pour trouver mon classement ==> commencer par la fin !) pour motif professionnel et surtout pour rester bien concentrée sur l'objectif avec un "s" : marathon le 11/04 et 100 bornes le 15/05.
Ok Tic on te doit juste une bière , encore que toi, c'est plus par fût que tu aimes la bière !!
Inutile de nier , on a du dossier sur toi ;-)

On apprécie que les jours rallongent car on fait l'echauffement avec un peu de clarté (vivement la fin du mois qu'on change d'heure !!!) et bientôt, mes collégues ne seront plus obligées de jouer au labrador avec moi " attention , tombes pas, y a un dos d'âne devant toi !!" .

Coeur de la seance : pour certains des 500, pour d'autres une drôle de seance  des 300/600 (je comprends pas bien l'interet de ce type de seance un peu bâtarde ??)

et pour nous 10*400 avec 1mn de recup.
Speedy-D se joint à nous et je crains que cela demenage cash et me fasse cracher mes poumons fragilisés
Avec Ventralair nous avons notre petite organisation ; elle part en tête et je la passe quand je me sens bien (aux 200 et parfois un peu plus loin dans le virage)
1er 400 : 1'26 waow c'etait  rapide et pour les suivants on oscillera entre 1'27 et 1'33.C'est pas mal du tout .Notre stratégie nous réussi toujours aussi bien.
Bravo à Speedy-D qui pour une reprise nous rapelle juste que quand elle sera à nouveau au top de sa forme, nous en fera déguster ;-)

Meme si je me sens beaucoup plus à l'aise que ce que j'aurais pensé , les 2-3 derniers j'ai vraiment vraiment les jambes qui me font hyper mal et le cardio ne redescends plus aussi vite entre les 400.
A 186 , je suis meme au dela de la fc max mesurée lors du test d'effort
.
Bon là on va dire que c'est sans doute le Garmin qui exagère !

Pour en revenir aux sensations de la seance effectuée avec les newton racer, je dois bien dire que c'est de la bombe ces chaussures !
Inutile de tergiverser : moi je suis fan
et d'ailleurs c'est décidé, je cours avec dimanche à Lauterbourg, je suis trop curieuse de voir ce que cela donnera en course :-)