Terrible week end

Publié le par Muriel

Rdv au Pourtales à 10h00 pour ce qui devait être la longue sortie de la semaine.

Ventralair, Bn, Radcliff, e Scoatch, Pascaloo et Forrest ont répondu présents.
J'avoue que dans un premier temps j'ai hesité devant l'avis de tempête qu'on nous promettait violent.
Finalement Kikele et moi, nous nous sommes joint au groupe.
Moi toujours pas au mieux de ma forme, enrhumée comme c'est pas possible. Je me suis  bien couverte, sans doute trop  (3 couches)
Au bout de 30 mn, je suis en nage,  trempee  (la fievre ? mes 3 couches de fringues).
Ventralair et Bn n'hesitent pas a enlever leur vestes c'est qu'il doit effectivement faire "doux".Je les regarde avec envie mais  je m'abstiens car cela ne ferait qu'aggraver encore mon refroidissement.

Les sensations sont merdiques, j'ai du mal à respirer, je me traine  d'autant que pour tout arranger Kikele fait des siennes : hop , lui il retourne au bout de sa laisse , des sueurs j'en ai suffisamment !


Le vent commence à se lever et on se le prends de face
et je ne me sens de moins en moins  capable d'aller au bout des 2 heures prévues

En face de nous, à la foulée aerienne : Arnaud   et Pierre , avec BN on se demande si le petit souvenir  rapporté de  BItche par Arnaud le we dernier (16 points de suture) ne risquent pas de craquer ?

On est de retour sur le parking et pour moi il est plus raisonnable d'en rester là aujourd'hui.J'aurai fait une  petite seance de 1h15
En rentrant,  j'ai cru mal voir en regardant le thermometre de la voiture : 17 ° ..ah ben je comprends pourquoi j'avais tellement chaud

Quel terrible  week end !

Entre les marées d'équinoxe, la pleine lune , la tempête Xynthia, le tremblement de terre au Chili et comme si ce flot de mauvaises nouvelles ne suffisaient pas nous avons appris hier soir la disparition tragique de Christian Amman, cycliste et dirigeant à l'UC Vendenheim qui en revenant d'une sortie à chuté et s'est fait percuté par un camping-car.
Le petit monde du cyclisme alsacien est à nouveau endeuillé et nous sommes sous le choc.
Toutes nos pensées vont  à sa famille .


2010-1063.jpg

C'etait le 20-07-2008 , Christian etait venu féliciter Paul pour sa victoire à Schwenheim , Paul  qui a commencé le cyclisme à  6 ans à l'ecole de cyclisme de l'UC Vendenheim .