Run and Bouffe

Publié le par Muriel

Pour ce passage en mode V1.6 , une agreable surprise : un footing d'1h00 avec les Wo'Wo's (Ventralair, BoLau, Arc En Ciel, Zaza, Nini, Cerise, Globule Rose )  et le reste de ma grippe qui a muté en bronchite.Ca se termine mais au niveau souffle c'est pas top !

qq conjoints : Jean Michel, Dany et Jean Noel.
et autres courageux  qui nous supportent à longueur de seances (Cri-Cri, Bip-BIp, Pascaloo , Forrest, Le Montagnard)
et surtout , Annette Sergent, une super athlète au palmares impressionnant et sympa comme tout :-)

Après le footing, Annette qui est aujourd'hui reconvertie dans la sophrologie nous a justement fait profiter de ses conseils en matiere de respiration , de relaxation.
Une bonne seance de sophrologie que nous avons tous appréciés.

S'en est suivi un banquet(toujours avec Annette) , presque digne d'Obelix

Quand j'ai vu ce que les uns et les autres dechargaient de leurs voiture, je me suis dit qu'on allait certes tester les talents culinaires de chacune mais aussi se faire péter la panse .
Ca nous a permis de prolonger ce moment vraiment sympa et chaleureux, de discuter ...calendrier 2010 mais avant cela SainteLyon et les Wo'Wo's qui restent à Strasbourg vont assurer des 1/4 à partir de minuit pour apeller toutes les 2-3heures , celles qui y seront.
Fidèles à notre devise "une pour toutes et toutes pour une"  ,on va pas les laisser s'endormir ni faiblir


En tout cas si je n'ai pas du tout accroché avec le Run and BIke de la Semaine derniere, je peux vous dire que j'ai a d o r é  le Run and Bouffe d'aujourd'hui :-)
Une super discipline .
Faudrait qu'on cree une fédération lol.


Me vla donc V1.6 , encore 4 mises à jours et je serais ...V2 !!!!

Avant, je pouvais encore tricher et dire que j'avais 26 ans mais avec un fils qui en a 19 ..je peux plus trop trop tricher car Paul n'est pas d'accord du tout, du tout, pour se faire passer pour mon petit frere lol.

Quand j'y pense, bientôt j'aurai l'âge d'etre la maman de la moitie des coureurs que je croise sur les courses avec le côté positif  c'est que cela me donne des excuses pour faire des chronos de ....de comment dire ..ben des chronos de dame hein.
 
ps : on a rigolé Annette et moi quand on s'est rendu compte qu'on portait le meme vernis bleu foncé sur certains ongles de nos doigts de pieds.Il est vrai qu'elle était, elle aussi à NY il ya 1 mois