Seance de Rattrapage

Publié le par Muriel

"Gambader" du côté du Boulevard Hausmann , on ne peut pas dire que cela compte comme seance et  aller à pied de la station Chaussin d'Antin jusqu'à celle de Saint Lazare ?
BIen sur j'aurais tout pu faire en metro ou rer mais la durée estimée du trajet avec ces multiples correspondances etant estimée à + 30 mn alors qu'à pied à vue de nez cela en faisait 10...eh bien je n'ai pas hésité et roule ma poule.
Ah mais j'avais oublié cet enorme gros sac qui pése une tonne et pourtant je n'ai trois fois rien dedans!!!
Et j'avais aussi oublié mon sens inné de l'orientation qui me fait de temps en temps et surtout quand il ne faut pas partir droit dans le sens opposé ...
En gros mon petit périple de 10mn c'est transformé en slaloom geant entre les cars qui attendaient les touristes asiatiques du côté des grand magasins , mon gros sac et moi .
Allez, je ne suis plus à 5mn près , je passe devant cette magnifique eglise de la sainte trinité, je remonte la rue saint Lazard, je regarde mon cardio ..euh ma montre ...ca fait deja 40 mn que je cavale et j'arrive enfin à la station Saint Lazard.Là je fais moi la maline, c'est vrai qu'avec le métro j'y serais deja !
Je suis sure que je dois être au dela de ma fc de footing , un ravito serait le bienvenu.

Et me voila de retour de mon périple parisien, meme si j'ai pas mal cavalé, fais des seances d'escaliers dans le métro, voire des squats avec mon gros sac, j'ai pas fait ma vraie seance : les 12*30/30 donc j'y suis allée ce soir en rentrant du boulot car j'avais des fourmis dans les jambes .
A  J-3 d'une course, certains diront que c'est pas le top, mais tant pis..moi je suis heureuse d'avoir couru ce soir , se faire plaisir en courant, n'est ce pas l'essentiel ?