Seule sur le stade, les yeux sur le tartan

Publié le par Webelette

La seance etait COSTAUD trés belle ...


C'est vrai que hormis, les triathlètes, il n'y avait pas grand monde hier soir et au fur et à mesure  des intervalles , le stade s'est déserté et sur le dernier  j'avais la piste pour moi toute seule .Limite je me suis demandée si on allait pas m'enfermer dans le stade lol !

J'ai inauguré les Newton rose , celles qui vont m'accompagner sur le Marathon de Paris, car ma paire précédente commence à donner des signes de fatigue et le déroulé n'est plus le meme, normal elles ont bien bossé en 2010 !

default.jpg

 

Pour en revenir à la séance du jour, c'etait des 1000 avec une recup active mais courte.Le coach etait sur le bord de la piste chrono en main à nous donner les temps de passage aux 500 et à nous aider à maintenir l'allure.Bizarrement les " tu as ralenti là" , produisent leur petit effet !


J'ai tourné en partie avec Grégory et en décalé nous avions devant nous Ousmane et le Gamin qui ont fait qq 1000 à belle allure, d'ailleurs le Gamin etait bien fier de sa seance, ce qui ne manquera pas d'interesser Tic.

Pour moi, hormis les 2 premiers (mais il me faut toujours cela) , je suis ensuite passée en mode régulateur de vitesse avec des chronos réguliers à 2 secondes prés et un dernier rapide.

 

Allez savoir pourquoi mais depuis que j'ai commencé ma prépa, je flotte dans mes pantalons et  mon entourage constate que je suis hors d'etat de nuire après certaines  seances :-)