Spéciale Dédicace

Publié le par Webelette

Aprés la seance de ce soir et toutes celles qui nous permettront d'arriver au top sur nos prochains grands rendez-vous.

 

Merci coach de faire en sorte qu'à chaque fois nous terminions avec ce mal de jambes qui nous fait du bien (ainsi qu'à nos chronos)

 

1238116_10151599046075779_778846680_n.jpg

 

ps :

En fait, NOUS, la plupart du temps on sait qu'on va y arriver mais la petite voix dans notre tête nous recite en boucle le coeur de la seance et on se prépare mentalement a avoir trés trés mal aux jambes... 

et puis la seance commence plus ou moins bien selon les cas , vers le milieu, on se dit qu'on est pas si mal que cela ...mais peut etre qu'on est trop bien ?

peut etre qu'on va s'ecrouler la minute suivante ?

et puis non on s'ecroule pas du tout, on maintient la cadence meme si la foulée se fait moins alerte, et qu'on ecrase plus mais là c'est normal , ca touche à sa fin , on est rincé , essoré, mais qu'est ce qu' on a bien bossé.

 

Finalement , cella là s'est passée mieux qu'on pensait ...malgré la quantité et les temps de recup rikiki

 

Merci les copains d'être là à tourner sur la piste en meme temps!

 

Aprés être venu à bout  cette terrifiante seance, on se rejouie de la suivante ...bien sur ..pire encore mais une fois de plus on en viendra à bout

On monte crescendo dans la difficulté , on repousse les limites et on se rends compte que la plupart du  temps  elles sont plus mentales que physiques.