Un dimanche sous la pluie

Publié le par Webelette

Si il fallait attendre qu'il ne fasse ni trop froid, ni trop chaud, qu'il ne neige pas, ne vente pas , ne pleuve pas, je crois qu'il ne resterait que trés peu d'occasion pour pouvoir nous adonner à notre activité favorite

Qu'importe donc qu'il pleuve comme vache qui pisse, la seance du dimanche au coucou c'est sacré !

 

A part quelques "excusées" pour evenements familiaux (mais qui ont fait leur seance du dimanche, jeudi )  le reste de la vaillante troupe etait fidele au poste.Enfin il ya quand meme eu une mini panne d'oreiller + petit dej gargantuesque pour le conducteur de la Bricemobile ;-)


Au menu du jour :

Pour le Gamin et moi ce sera à nouveau 3 tours enchainés avec pour mission d'aller de + en + vite sachant que la derniere fois, j'ai pas réussi à honorer le contrat

Pour Bouchon : 2 tours enchainés

Pour Minnie : 1 tour .

Etant donné son mini programme, je lui dis que je ne serais pas contre un coup de main vers le milieu de mon 3eme tour

 

 

Malgré le feuillage de la forêt , la pluie tombe de + en + dru  . On termine notre echauffement et on ne traine pas pour se changer (enfiler les chaussures qui courrent vite etc..etc..)

2011-0821B.jpg

 

 

et c'est parti pour la seance : le Gamin en tête, suivi de Bouchon puis de Minnie et je ferme le bal.

 

Chacun doit vraiment travailler son allure sans se laisser influencer par celle des autres qui en + auront moins de tours à s'envoyer.

Et de un, et de deux ..tiens Le Gamin a deja terminé ??? "oui, oui, 2 ca lui suffit , il a fait une grosse seance hier et n'a pas de jambes"

Entre mes 2 tours, je regarde mon chrono , ca va j'ai grignoté des secondes sur le 1er tour, c'est maintenant que cela va etre dur en plus je suis seule sur le tour...faut serrer les dents ..hmm les sensations ne sont pas top, j'arrive pas à me faire mal.

Heureusement ce n'est pas un "mini lievre" mais 3 lievres qui viendront à ma rencontre pour m'aider à me rentrer dedans et à me mettre à bloc.

Ca y est mission accomplie cette fois j'ai fait mes 3 tous en allant de + en + vite, oh ce n'est qu'une poignée de secondes grapillées à chaque fois mais mine de rien c'est un exercice assez difficile et un enseignement à retenir.

Je suis partie plus doucement que la semaine passée mais surtout là où j'aurai pu craquer j'ai bénéficié d'une aide appréciable.


Merci à mes super  lièvres

photob.jpg

 

Tiens d'ailleurs en parlant de lièvres, pendant mes tours j'ai aperçu une souris qui traversait à toute blinde, puis un ecureuil quant au Gamin, lui c'est un renard qu'il a vu !

La pluie ne s'arrête toujours pas , manquerait plus que du savon et on pourrait prendre une douche tout de suite :-)

En tout cas nous avons tous pris de sacrées pigmentations aux jambes ..en lieu et place d'un bronzage caramélisé ou doré selon les carnations, nous avons tous la meme couleur ...boue :-)

 

Allez aprés un dimanche sous la pluie, on a bien mérité un lundi au soleil