Une semaine difficile

Publié le par Webelette

En rentrant du cross de Wissembourg dimanche, nous avons appris la disparition inquietante de Samy Haikel. Samy qui est un copain de mon fils Paul a disparu vendredi dernier en sortant du Living.

Cette nouvelle nous a pas mal secoué :-(  En tant que parents on ne peut s'empecher de penser à la détresse de sa famille

Vous les jeunes, j'espère que vous comprendrez un peu mieux que nos questions du style: "ou tu vas ? avec qui ? à quelle heure tu penses rentrer ?"  ne sont pas comme vous pouvez le penser des intrusions dans vos vies mais ne  sont en fait que l'expression d'inquietudes parentales bien légitimes !

 

Je profite de l'audience de ce blog qui dépasse la région, pour apporter ma modeste contribution à l'importante mobilisation mise en place par les autorités, les amis et la famille du jeune homme et "placarder" ici l'avis de recherche de Samy.

 

SAMY-HAIKEL0678717885.jpg

 

Une semaine difficile donc et après ma prestation lamentable au cross de Wissembourg, j'avais besoin de faire un mini break sportif cette semaine.