Vous êtes formidables !!!

Publié le par Muriel

Vous êtes chaque jour entre 100 et 150 (ca commence à faire du monde) à passer ici pour lire mes "billets".

Si je connais certains d'entre vous, je ne vous connais bien sur pas tous :certains arrivent ici "par hasard" , certains me laissent des commentaires, d'autres m'envoient des mails et c'est notamment au travers d'un de "ces courrier des lecteurs "  que j'ai fait la connaissance de Mado fin Aout. Mado a 38 ans, 3 filles de 12.10 et 5 ans elle habite près de Verdun , cours depuis 2 ans et pendant plusieurs semaines, elle m'a raconté avec beaucoup d'enthousiasme ses semaines de préparation (4 seances) pour son 1er Marathon, le Marathon de Metz

J'ai découvert une sacrée bonne femme, déterminée dans ce qu'elle fait, sérieuse comme tous dans sa préparation, meme aux plus durs moments de sa préparation, jamais elle n'a "chouiné".

J'ai recu dimanche soir "son faire part " m'annoncant qu'elle venait de rentrer dans la grande famille des marathoniens en 3h59 !!!


Pour elle " c'est une aventure extra pour soi et pour aller vers les autres, un super moyen de lutter contre le stress .Un marathon n'est finalement pas si inaccessible pour peu que l'on se laisse du temps et que l'on soit motivée '

A peine arrivée, elle parlait deja du prochain, la vla piquousée !!!

100_7102.JPG

bravo Mado :  tu en as une bien jolie médaille :-))

 

Il y aussi:

 

BDPHIL, que je connais depuis longtemps via un forum d'Athlete Endurance  et qui a couru dernierement le Marathon de Berlin (avec des conditions météos dantesques). Il sait à quel point je suis attachée à la l'équité dans le traitement des perfs féminines et m'a envoyé un petit article fort interessant sur Odette Delmas 81 ans vient de recevoir sa médaille d'or de championne de france du 80m gagnée en 1946.  

 

Catherine qui un jour sur la course des Bucherons est venue me saluer et me dire qu'elle lisait regulierement ce blog et depuis nous nous croisons souvent sur les memes courses, accompagnée de son mari et Matteo, son fiston blondinet.La distance qui lui reussi bien c'est le 5 kms ;-)

 

Michele, maman de Clara qui court à l'Ibal mais qui court elle aussi puisque elle participe aux seances de piste.

 

Catherine que j'ai croisé à Selestat et à la Strasbourgeoise et qui a le mérite de courir avec une "poussette" dans laquelle se trouve Audrey, une jeune fille handicapée.

 

Alex, maman de 2 toutes petites filles et qui vient de courir le 10 kms de Vendenheim en 53 mn en ayant progressé de 7 mn vs l'edition 2009.

 

Merci à tous pour vos commentaires, vos mails, vos partages d'experience. Cela me touche  lorsque, comme dernierment avec Nico à Selestat, j'ai en plus le plaisir de faire votre connaissance en chair et en os (et souvent en sueur) :-)