Frederic Kern

Fred Kern
    Après une longue période  d'entrainement qui a commencé le 25  juillet pour se finir le 15 octobre le grand jour arrive !

il faut  souligner avant que le sifflet du départ ne sonne, je ne suis pas au mieu de ma forme. Les deux semaines précédente, j'ai été atteint gravement d'un énorme rhume , d'une angine, une bronchitte et une grosse crise de sinusite, puis sept jour avant une petite élongation pendant une séance de 300 m.

En bref,  la poisse, la guigne.

D'un autre côté impatient de prendre le départ pour en découdre avec ce malheureux chronomètre our qu'il descende en moins de trois trente!

il n'obéit pas toujours ! voila le départ est donné et c'est parti pour 42.195 km soit 105 tours avec une vingtaine de fêlés dont MURIELLE QUI A LACHEMENT ABANDONNé au bout de seulement 28 km !

Petite blaguounette, bravo pour cette entrainement : tu as bien réussi. et vaidé de jolis progrès en vue de NICE.

Tout se passe bien, la piste est sympa, il fait bon et  TOUT LE MONDE est sur le pied de guerre avec son chrono et ses temps de passagess. Pendant ce temps je tourne bien, pas d'emballement ; on m'encourage, on me jette des pétales de rose (euhh Fred , là tu t'emballes lol !!!)et le public scande mon nom à tue-tête, et oui mais je ne fait rien pour etre une star !

Même les coureurs m'encouragent alors qu'ils me doublent . Tout allait bien, et puis j'ai été freiné par une douleur derrière la cuisse droite pendant cinq tours puis une autre douleurs est survenue pour supplantéer l'autre ; deux jambes dures comme du bois  pendant les dix km restant les plus long de ma vie !!!!!!!!!!!!!!! et une autre impression    d'être à fond tout en augmentant le temps à chaque tours, et la psychologiquement cela été dur vraiment dégouté !

Puis le coach et d'autres coureurs sont arrivés comme un messie ce qui m'a permis de reprendre sur les quatres derniers kilo.

Un gros merci.

Enfin la ligne d'arrivée que c'est bon de l'avoir franchi sur les deux jambes et surtout sans avoir marché un vrai défi par rapport à l'année précédente ou j'ai vraiment souffert avec des crampes.
Et non Murielle je ne tai pas oublié, je t'adresse mes plus grands remerciements pour ton invitation et cette expérience vraiment exceptionnelle.

Quant à  l'organisation tout a été parfait du début a la fin.

MERCI

 A BIENTOT

 Fred.